La guerre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des loups

Venez incarnez un loup et intégrer un clan pour combattre un autre clan !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Oublie moi et passe ton chemin ( Pv Émeraude)

Aller en bas 
AuteurMessage
x_Urus

x_Urus


Messages : 40
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : nul part

Oublie moi et passe ton chemin ( Pv Émeraude) Empty
MessageSujet: Oublie moi et passe ton chemin ( Pv Émeraude)   Oublie moi et passe ton chemin ( Pv Émeraude) Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:55

Urus Courrait. Il courait a s'en disloquer les pattes, a s'en arracher les griffe. Le vent lui fouettait le museau et bourdonnait dans ses oreilles. Il courrait dans la colline, histoire de ce faire quelque chose a faire. Urus s'ennuyait terriblement. Il n'avait rien a faire. Alors il courrait, cherchez pourquoi Wink

Urus s'arrêta. Il reprit son soufle et s'assit. Il était épuiser, mais il voulait continuer. Son ventre gronda. Urus avait faim, et quand il y pensait, cela faisait plusieurs jours que le loup brun n'avait rien avalé. Plusieurs semaines même... Il sentit l'odeur d'un petit lièvre, tout proche. " Tu a le malheur de passer par ici, jeune lièvre... " pensa-til. Urus se tapit, pour être sur que le lièvre ne le voit pas. Il avanca tranquillement et quand il fut assez proche, il lui sauta a l'oesophage, pour etre sur qu'il ne puisse pas s'enfuir. Il lui arracha les oreilles et lui ouvrit le ventre. Il commenca alors son festin de roi.

Soudain, le loup brun entendit du bruit plus loin, mais qui était-ce? Il n'en savait rien. Il se redressa, bien haut sur ses pattes. Il retroussa les babines. S'il était du clan ennemi, il le tuerait. Urus était méfiant, très méfiant...


( sa s'apelle un post pourri, désolé xD )
Revenir en haut Aller en bas
 
Oublie moi et passe ton chemin ( Pv Émeraude)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de Émeraude
» Boutique d'émeraude
» Presentation d'Émeraude(finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des loups :: Terres Communes :: La colline-
Sauter vers: