La guerre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des loups

Venez incarnez un loup et intégrer un clan pour combattre un autre clan !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Post-It : Wildfire -Admin-

Aller en bas 
AuteurMessage
Wildfire
Admin
Wildfire


Messages : 78
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordi =)

Post-It : Wildfire -Admin- Empty
MessageSujet: Post-It : Wildfire -Admin-   Post-It : Wildfire -Admin- Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:14

Nom: Wildfire
Âge: 5 ans
Sexe: Mâle
Clan souhaité: Le siens Cool
Caractère:(2 ligne minimum) Wildfire est très courageux , il est aussi protecteur envers son troupeau mais est très agressif avec l'autre clan . Normal l'autre clan a tuer son père ainsi que sa mère maintenant il n'a qu'un seul but se venger .
Histoire:(5 ligne minimum) Wildfire est né dans de immenses terres . Son père en était le sous-chef et sa mère aussi du coup . Wildfire a vu le chef de son troupeau se faire tuer par l'autre clan du coup son père en est devenu chef et sa mère aussi . Mais ses parents ce sont aussi fait tuer . Wildfire a une amie d'enfance qui se nomme Bloody . Puis a l'âge de ses 3 ans il lui déclara sa flamme et par l'heureux hasard elle aussi elle l'aimer . Alors Wildfire décida d'aller combattre le chef du clan adverse qui avait tuer ses parents . Il ne réussira pas a le battre mais l'autre chef de clan partit en retraite et mourru peut de temps après . Wildfire est toujours chef de son clan avec sa compagne Bloody . Pour l'instant pas d'autre attaque on était effectuer par l'autre clan .
Aime : Bloody , son clan ...
Aime pas: L'autre clan .

-----------------------------

Vous!
Nom: Floriane
PUF: By Wildfire
où avez-vous connu le fow'?: C'est bloody et moi qui l'ont crée .
Avez-vous lu le rêglement? bin oui c'est moi qui l'a fait x)
si oui le code:OK By Wildfire
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-loups2.forumactif.org
 
Post-It : Wildfire -Admin-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des loups :: Commencement :: Présentations-
Sauter vers: