La guerre des loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des loups

Venez incarnez un loup et intégrer un clan pour combattre un autre clan !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre dans la montagne(Imala et Phéonix)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imala

Imala


Messages : 28
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 25

Rencontre dans la montagne(Imala et Phéonix) Empty
MessageSujet: Rencontre dans la montagne(Imala et Phéonix)   Rencontre dans la montagne(Imala et Phéonix) Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:57

Azurra monte la pente enneiger de la montagne.Elle ne monte pas pour espionner mais pour regarder là où elle à vecu là-bas dans les grands bois...La neige sous les pattes,elle redescend de la montagne,mélancolique.Elle se battra pour sauver se qui lui reste...


Dernière édition par Imala le Lun 15 Fév - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://instinct-sauvage.forumactif.com
Pheonix

Pheonix


Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : montagne ennéger

Rencontre dans la montagne(Imala et Phéonix) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la montagne(Imala et Phéonix)   Rencontre dans la montagne(Imala et Phéonix) Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:21

Phoénix avait vu un éclat blanc bouger,la haut sur la montagne et avait décider dit monter.
Les pattes gelées,il aperçut enfin l'éclat blanc. C'était une louve.Blanche a rendre jalouse la neige.Elle se dressa fièrement devant lui.Ce fut le coup de foudre.Au moment où il voulu lui parler,la louve bondit pars dessus Phoénix et s'enfuit.Encore sous le choc,il désira revenir plus souvent,pour revoir cette louve des neiges.
Revenir en haut Aller en bas
Imala

Imala


Messages : 28
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 25

Rencontre dans la montagne(Imala et Phéonix) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la montagne(Imala et Phéonix)   Rencontre dans la montagne(Imala et Phéonix) Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:11

Je ne vis pas le loup roux qui m'observait sous un arbre pendant que je regardait les étoiles.Tout à coup,je sentit un souffle dans mon dos.Me retournant en vitesse,je vis le mâle roux qui m'observait calmement.Je le regarda dans les yeux pendant 5 bonnes minutes puis sans crier garde,je sauta par dessus lui comme la dernière fois et reparti en courant dans mon clan.La prochaine fois,je me montrerais plus attentive.
Revenir en haut Aller en bas
http://instinct-sauvage.forumactif.com
Pheonix

Pheonix


Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : montagne ennéger

Rencontre dans la montagne(Imala et Phéonix) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la montagne(Imala et Phéonix)   Rencontre dans la montagne(Imala et Phéonix) Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:35

Cette fois,j'était venu en avance et je m'était caché derrière le rochet devant la ou elle se met.
Je la vis arrivait.Cette fois j'arriva a lui parler et en partant,tous deux étions amoureux.Je devais partir vite et je lui laissa juste après la discution le temps de dire a demain derrière le rochet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans la montagne(Imala et Phéonix) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la montagne(Imala et Phéonix)   Rencontre dans la montagne(Imala et Phéonix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la montagne(Imala et Phéonix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Imala
» Présentation de Pheonix
» Absence Pheonix
» Imala création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des loups :: Terres d'Esprit [ Esprit&Emeraude] :: La montagne enneiger-
Sauter vers: